TOP 5 des meilleures cachettes pour Pâques

Nos meilleures cachettes pour Pâques

Ce week-end c’est Pâques ! Comme chaque année vous allez cacher les œufs pour que vos enfants aient le plaisir d’aller les chercher dans le jardin ou la maison. C’est parti la chasse aux œufs ( en chocolat bien sur ! ) est lancée. Une activité que les enfants adorent, peut être encore plus que manger le chocolat. Alors parents, à vous de jouer et de trouver les meilleures cachettes pour que cette chasse aux trésors soit inoubliable.

Pâques : chasse aux oeufs

Nidalys vous aide à être de supers parents avec ce TOP 5  des meilleures cachettes :  

  • La boite aux lettres

Cette cachette à l’abri des regards et du soleil, est un endroit idéal pour cacher les chocolats. Attention veillez à ne pas la fermer à clé !

  • La corbeille à fruits

Au milieu des fruits de saison, se cachent des petits œufs en chocolat qui se mélangent bien au contenu de la corbeille et ne sont pas visibles facilement

  • Sous l’oreiller

Les enfants ne s’attendent pas  à trouver des chocolats sous leur oreiller, cet espace étant réservé à la petite souris.

Attention, chers parents, à ne mettre que des chocolats emballés dans du papier ou vous serez bons pour changer les draps..

  • Sur la balançoire

Les habitués des chasses aux œufs regarderont aux pieds des arbres, buissons et balançoires… mais oublieront souvent de lever la tête.

Cachez les œufs sur la balançoire vous garantit que vos enfants ne trouveront pas tout de suite les chocolats.

  • Dans les boites à œufs

Parmi les vrais œufs se cachent des faux.. Vous pouvez positionner cette boite dans la cuisine, ou si la recherche se situe dehors, sur la table du jardin

Adaptez-vous cependant à l’âge de vos enfants. Pour les plus grands vous pouvez leur dessiner une carte de chasse aux trésors, et les plus petits faire l’indémodable jeu « chaud – froid » pour les guider dans leur recherche.

N’hésitez pas  à nous faire part de vos plus belles cachettes en commentaire !!