Recycler sa barrière de lit

Donner une seconde vie à votre barrière de lit, c’est possible !

 

Les enfants grandissent vite, trop vite. Vous revoyez encore votre bout’chou le jour de sa naissance, sauf qu’aujourd’hui votre bébé a grandi. À mesure que les enfants grandissent ils développent un besoin d’autonomie et d’être considéré comme des « grands ». Passer du petit lit à barreau au grand lit est une étape importante pour lui/elle. Pour vous permettre de l’accompagner en toute sérénité, Nidalys a créé des barrières de lit pour protéger votre enfant des éventuelles chutes pendant la nuit. Nous vous avions présenté, il y a quelques temps, la barrière de lit LIVIA, qui protège votre enfant durant son sommeil.

À l’époque vous aviez fait un bon investissement, ce produit était nécessaire et vous a été utile durant plusieurs mois voire des années. Mais que faire de cette barrière une fois que vos enfants sont devenus grands et qu’ils n’en ont plus besoin pour les protéger ? Aujourd’hui nous allons nous intéresser à la façon dont vous pouvez la réutiliser.

Nous avons imaginé retourner cette barrière afin qu’elle serve de support pour suspendre vos vêtements ou accessoires comme vos écharpes, ceintures…

Cette barrière en bois se mariera parfaitement à tous les styles de décorations et permettra de décorer autant les chambres d’adultes que celles des adolescents de manière originale et économique. Vous avez d’autres idées ? N’hésitez pas à nous en faire part et à nous envoyer vos photos.

Recycler sa barrière de lit

Grâce à Nidalys, rien ne se perd, vous pourrez transformer et recycler votre barrière de lit en un rien de temps !