Les barrières de sécurité Nidalys

Indispensables pour la sécurité de votre enfant à la maison, découvrez nos barrières de sécurité : portillons, pivotantes ou encore amovibles. Les barrières peuvent être utilisées pour des enfants jusqu’à 24mois.

Barrières portillons : Barrières composées d’un châssis U (portillon central) qui se fixent par pression en 4 points et d’une porte qui s’ouvre dans les deux sens. Des extensions (vendues séparément) vous permettront de sécuriser des espaces plus larges.

Barrières pivotantes : Pas de barre de seuil à enjamber pour ces barrières qui pivotent sur les 2 charnières fixées sur le support (mur, cadre de porte, escalier etc). Les barrières pivotantes offrent une large ouverture.

Barrières amovibles : Fixation par pression en 4 points. Pour le passage, on retire toute la barrière puis on vient la remettre en pression . Passage entièrement dégagé.

La gamme de barrières de sécurité a été conçue par l’équipe de designers de Nidalys afin d’allier style, esthétique, multifonctionnalité, simplicité et matériaux variés.

Découvrez vite les différents modèles qui composent la gamme.

Voici les 7 résultats