Barrières de sécurité Nidalys Cléo et Roméo

Les barrières de sécurité Nidalys,
pour protéger bébé et assurer votre sérénité

 

Barrières de sécurité Cléo et Roméo

A partir de 6 mois, lorsque votre enfant commence à ramper ou à se déplacer à quatre pattes, il est nécessaire d’aménager votre maison et de sécuriser les espaces dangereux.

Les barrières de sécurité Roméo et Cléo de Nidalys vous aideront à protéger les zones dangereuses et laisser votre enfant circuler en toute tranquillité.

 

L’utilisation de ces barrières de sécurité est très simple et pratique. Le portillon s’ouvre dans les deux sens et d’une seule main afin de pouvoir faire fonctionner le système avec votre bébé dans les bras, ou chargé de courses.

Les barrières, en métal, sont déclinées en coloris blanc pour la barrière Cléo et gris Alu pour la barrière Roméo.

Vous pourrez donc librement choisir celle qui s’adaptera le mieux à votre style de décoration intérieure.

 

Barrière de sécurité CléoBarrière de sécurité Roméo

 

 

 

 

 

Nidalys, la sécurité avant tout ! Le système d’ouverture et de fermeture des barrières Cléo et Roméo se réalise en 2 actions distinctes et consécutives afin d’empêcher votre enfant d’ouvrir la porte. Sur la barrière Roméo, un bouton de couleur verte vous indique que le portillon est bien verrouillé pour une tranquillité absolue.

 

Grâce aux barrières de sécurité Roméo et Cléo de Nidalys, qui s’intègrent parfaitement à la décoration de tous les intérieurs, vos enfants  peuvent grandir et s’amuser en toute sécurité.